Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les pensées d'un pti demon .. qui rêverait de vivre parmi les anges ..
10 avril 2005

Petite présentation ..

Pour être originale, je vais commencer par une petite présentation .. =)

Alors ..

Qui suis je Une jeune fille de 16 ans .. Une jeune fille constamment de bonne humeur, prête à aider et à redonner l'espoir aux autres .. Mais seulement voilà, le soir, dans mon lit, je me sents terriblement seule, en proie à mes pensées et à mes tourments .. Parce que je souris et que je suis là pour les autres, on ne voit pas que moi aussi je vais mal, parfois .. C'est pour ça que je suis un petit démon, car je vis en enfer .. Cette enfer, c'est ma tête, mes pensées ..  Mais je voudrais tant retrouver la paix avec moi même, et devenir un ange .. être enfin heureuse .. je me battrais dans ce monde où il n'y a pas de place pour les rêveurs et les poètes .. je me battrais pour crier au monde que j'existe .. je me battrais pour être heureuse .. Et je gagnerais je 'en suis fait la promesse ..

Pourquoi ce blog ?  Pour y mettre mes pensées, ce qui me tient à coeur, et mes tourments, pour qu'enfin, plus tard, je puisse me relire et me dire que j'ai surmonté tout ça .. ou encore pour que je puisse en rire .. pour laisser une trace .. pour temoigner de mon existence .. Et parce que un journal ecrit, ne sera jamais secret car je sais pertinnement que ma mère le lira d'une manière ou d'un autre .. Alors je me sers du net =]

Ce que je voudrais?  etre heureuse .. Reussir mon ambition : Faire que cette société et ce monde où nul ne peut se sentir bien change .. Je veux vivre au paradis .. Et quitter cet enfer .. Mais je ne le quitterais pas lachement, ce n'est pas moi qui irais au paradis, mais le paradis qui viendra à moi : je transformerais ce monde .. D'une manière ou d'une autre .. que ce soit visible aux yeux de tous ou bien simplement gravé dans le coeur de quelqu'un, je changerais le monde .. 

Bonne visite parmi les pensées d'un paradoxe, un demon angélique ..

.. (**Demon_angelique**) ..

                                                   45522094

                 No Place For Us In This world .. That's Why We Have To Change It ..

==============================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma puce , cke tu écri est très touchant !!<br /> <br /> Mais moi jve t'aider , ke tu aille bien ! Jvoudrai ètre la pr t'aider a retrouvé ce paradis , kil vienne a toi ..<br /> <br /> Jé tro parlé de moi , exciuse moi.. mais jsui la pour toi ma puce ! <br /> <br /> BisouxXxx
S
Belle ambition ^^ Si seulement tu pouvais réussir
les pensées d'un pti demon .. qui rêverait de vivre parmi les anges ..
Publicité
Publicité